Mon bilan de vacances

Je l’avoue, j’ai pris de longues vacances. Pas que je vous ai oubliés, chers lecteurs, pendant tout ce temps, mais travail oblige… et études aussi!

Je sais, certains blogueurs du groupe Yulbiz me diront : « Bloguer fait aussi partie du travail de tout bon travailleur autonome qui veut se faire connaître. » C’est vrai. Je m’excuse donc d’avoir été absente depuis janvier. Je vais essayer d’être plus assidue à entretenir mon blogue.

Je reviens de vacances, donc – en fait, je suis revenue le 30 mai d’un voyage de 20 jours avec mon conjoint. Vous pourrez, au cours des semaines qui viennent, lire mes billets  sur les destinations européennes visitées : Florence, Chianti, San Gimignano, Sienne, Venise, Koper, Split, Kotor, Dubrovnik, Corfu, Katakolon (Olympie), La Valette, Catane et Ravenne. J’ai refait le plein d’énergie et de belles histoires à conter.

Je veux commencer l’été du bon pied, maintenant que mes pieds se sont posés à nouveau sur le sol québécois. C’est pourquoi je vous souhaite un très bel été en compagnie des gens qui vous sont chers.

Je vous laisse imaginer comment je me suis sentie au milieu de cet océan de grandeur et de splendeur… bien petite, à dire vrai!

393_Lyne_grosse_chaise

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s